Au CHU de Montpellier, chaque jour, les équipes relèvent des défis passionnants et donnent le meilleur d’elles-mêmes, engagées dans un collectif auprès de chaque patient et ce quel que soit leur métier !
Cette campagne de Communication vient appuyer une politique d’attractivité globale initiée par la Direction du CHU de Montpellier, initié le 14 juin dernier avec la signature d’un protocole d’accord signé par la Direction avec toutes les organisations syndicales représentatives du personnel (CFDT, CGT, FO, UNSA). Il vise à renforcer l’attractivité de l’établissement et à améliorer les conditions d’emploi des personnels en poste.
La campagne de communication « J’CHU bien ici » a été élaborée selon deux axes:
> Valoriser de manière immersive les métiers et celles et ceux qui les réalisent : rendre visible le travail des personnels, valoriser leur quotidien, mettre en avant leur savoir-faire & leur engagement au sein de l’hôpital, donner à voir la richesse des parcours professionnels au CHU.
> Donner envie de rejoindre le CHU aux étudiants en fin d’étude ou aux professionnels de santé, susceptibles d’être séduits par le fait de rejoindre l’établissement.
Plus globalement, cette campagne s’adresse aux patients afin d’offrir plus de transparence sur le parcours de soin. Le CHU de Montpellier fait partie des cinq meilleurs CHU de France, il est important de le rappeler et de montrer pourquoi. Les patients seront parfaitement pris en charge par un personnel hautement qualifié et opérationnel au sein du CHU de Montpellier.
Le CHU de Montpellier a prévu différents supports de communication et actions pour cette campagne d’attractivité : signature et “baseline”, bandeau sur les réseaux sociaux, clips audiovisuels, marquage et signalétique, offres d’emplois, polos...
Cette campagne de Communication vient appuyer une politique d’attractivité globale initiée par la Direction du CHU de Montpellier, initié le 14 juin dernier avec la signature d’un protocole d’accord signé par la Direction avec toutes les organisations syndicales représentatives du personnel (CFDT, CGT, FO, UNSA). Il vise à renforcer l’attractivité de l’établissement et à améliorer les conditions d’emploi des personnels en poste.
La campagne de communication « J’CHU bien ici » a été élaborée selon deux axes:
> Valoriser de manière immersive les métiers et celles et ceux qui les réalisent : rendre visible le travail des personnels, valoriser leur quotidien, mettre en avant leur savoir-faire & leur engagement au sein de l’hôpital, donner à voir la richesse des parcours professionnels au CHU.
> Donner envie de rejoindre le CHU aux étudiants en fin d’étude ou aux professionnels de santé, susceptibles d’être séduits par le fait de rejoindre l’établissement.
Plus globalement, cette campagne s’adresse aux patients afin d’offrir plus de transparence sur le parcours de soin. Le CHU de Montpellier fait partie des cinq meilleurs CHU de France, il est important de le rappeler et de montrer pourquoi. Les patients seront parfaitement pris en charge par un personnel hautement qualifié et opérationnel au sein du CHU de Montpellier.
Le CHU de Montpellier a prévu différents supports de communication et actions pour cette campagne d’attractivité : signature et “baseline”, bandeau sur les réseaux sociaux, clips audiovisuels, marquage et signalétique, offres d’emplois, polos...
Une série de 6 vidéos
Largement diffusé sur les réseaux sociaux, ces clips apportent un nouveau regard sur le CHU de Montpellier,renforce le sentiment de fierté pour les équipes qui s’y engagent au quotidien et dont la réalité des métiers estparfois méconnue du grand public, ou des autres professionnels de santé.
Ces films sont les premiers d'une série de six vidéos réalisées dans la cadre d'une campagne de communication en appui du plan d'attractivité de l’établissement. Avec un objectif assumé : valoriser les équipes et séduire de nouveaux professionnels pour construire le CHU de demain.
> Regarder la Vidéo #OnFaitBloc
> Regarder la vidéo #MonJobMonCHU
Ces films sont les premiers d'une série de six vidéos réalisées dans la cadre d'une campagne de communication en appui du plan d'attractivité de l’établissement. Avec un objectif assumé : valoriser les équipes et séduire de nouveaux professionnels pour construire le CHU de demain.
> Regarder la Vidéo #OnFaitBloc
> Regarder la vidéo #MonJobMonCHU