En conséquence, les professionnels de santé sont passés de «l’ère du management de l’imagerie » dans leurs organisations respectives à « l’ère collaborative » dans laquelle les données provenant de différentes sources sont partagées par des sites de toutes natures.
« La connexion est le facteur clé de succès dans ce scénario en perpétuelle évolution, et Synapse, avec son large portefeuille de solutions, est la clé pour une connexion réussie et un flux de travail amélioré, commente Pedro Mesquita, Vice Président Europe de Fujifilm Medical Systems. Pour cette raison nous avons intégré le mot-clé « connecting » dans notre nouveau logo et slogan, afin de renforcer le rôle de Synapse comme solution innovante en informatique médicale. Nous souhaitons construire ainsi une image cohérente à travers l’Europe ».
Le logo représente un arbre vert dont les branches et les feuilles sont des points connectés, de différentes tailles et de différentes nuances de couleurs. Un corps humain stylisé forme le tronc de l'arbre, placé au centre du logo afin de mettre l’accent sur l’aspect « centré sur le patient » des solutions Fujifilm. « CONNECTING HEALTHCARE COMMUNITY » est le slogan qui vient affirmer l’ADN de Synapse.
« La connexion est le facteur clé de succès dans ce scénario en perpétuelle évolution, et Synapse, avec son large portefeuille de solutions, est la clé pour une connexion réussie et un flux de travail amélioré, commente Pedro Mesquita, Vice Président Europe de Fujifilm Medical Systems. Pour cette raison nous avons intégré le mot-clé « connecting » dans notre nouveau logo et slogan, afin de renforcer le rôle de Synapse comme solution innovante en informatique médicale. Nous souhaitons construire ainsi une image cohérente à travers l’Europe ».
Le logo représente un arbre vert dont les branches et les feuilles sont des points connectés, de différentes tailles et de différentes nuances de couleurs. Un corps humain stylisé forme le tronc de l'arbre, placé au centre du logo afin de mettre l’accent sur l’aspect « centré sur le patient » des solutions Fujifilm. « CONNECTING HEALTHCARE COMMUNITY » est le slogan qui vient affirmer l’ADN de Synapse.
Une plateforme pour simuler l’adoption de Synapse
Cette nouvelle approche sera alimentée par le hub - synapse.fujifilm.eu - une plate-forme web puissante et innovante dans laquelle les professionnels de santé vont pouvoir expérimenter tous les bénéfices de l’adoption de la solution Synapse, avec la possibilité de simuler l‘installation d’une solution, d’évoluer dans des configurations complètes et complexes. L’approche est novatrice et conçue pour stimuler la récurrence de visites du site. Une section spéciale dédiée aux tendances et données du marché, avec rapports technologiques et études des ambassadeurs de la marque, a également été activée, afin d‘augmenter la pertinence du hub Synapse.
« Nous sommes confiants d’apporter au marché les bonnes réponses par cette approche innovante. Nous sommes en mesure par cette plateforme de répondre efficacement aux besoins des professionnels de santé, conclut Pedro Mesquita. Nous avons développé le Hub afin d’offrir à tous les professionnels un point d’accès immédiat à l’univers Synapse, et d’entamer avec eux un dialogue constructif. Très prochainement, cette plateforme marketing et commerciale sera enrichie de nouveaux outils afin d’améliorer encore l’expérience globale que les professionnels auront de la marque. Une démarche en ligne avec notre stratégie mondiale ».
Ce nouveau concept et la plateforme hub ont été officiellement lancés le 24 mai, pendant le salon “HEALTH IT EXPO” à Paris.
« Nous sommes confiants d’apporter au marché les bonnes réponses par cette approche innovante. Nous sommes en mesure par cette plateforme de répondre efficacement aux besoins des professionnels de santé, conclut Pedro Mesquita. Nous avons développé le Hub afin d’offrir à tous les professionnels un point d’accès immédiat à l’univers Synapse, et d’entamer avec eux un dialogue constructif. Très prochainement, cette plateforme marketing et commerciale sera enrichie de nouveaux outils afin d’améliorer encore l’expérience globale que les professionnels auront de la marque. Une démarche en ligne avec notre stratégie mondiale ».
Ce nouveau concept et la plateforme hub ont été officiellement lancés le 24 mai, pendant le salon “HEALTH IT EXPO” à Paris.