Les principaux atouts de 4AXES ?
Guichet unique vers le système d’info des AMC, nos clients envoient leurs PEC et factures dématérialisées vers une seule plateforme. 4AXES transmet ces documents aux AMC en maintenant une qualité optimale et une rapidité de retour. Une solution clé en main et complète.
Notre grande force ? La réactivité dans les problématiques clients. En créant des liens réguliers avec les AMC, 4AXES bénéficie de contacts privilégiés. La traçabilité est aussi un élément primordial pour monitorer toute la chaîne de traitement et réagir à tout instant en cas d’incident. 50 % des demandes traitées sont acquittées le jour même ! Autre atout : la proximité. Nous tenons nos clients informés, que ce soit sur des incidents ou sur des changements auprès des AMC.
Parmi vos 800 clients, donnez-nous 2 ou 3 exemples.
Dans le Privé : VIVALTO (40 EDS sur la plateforme) et ELSAN (69 EDS). Pour le Public : le CHU de Grenoble, client récent ou celui de Nantes, fidèle utilisateur depuis 2012.
Des évolutions chez 4AXES pour l’avenir ?
La sécurité est un axe à améliorer en permanence pour répondre aux exigences requises dans le traitement des données de santé. 4AXES travaille également sur une nouvelle version de plateforme et sur des nouveaux services. À suivre !
> Plus d'informations sur le site de 4AXES
Article publié dans l'édition de septembre 2022 d'Hospitalia à lire ici.
Guichet unique vers le système d’info des AMC, nos clients envoient leurs PEC et factures dématérialisées vers une seule plateforme. 4AXES transmet ces documents aux AMC en maintenant une qualité optimale et une rapidité de retour. Une solution clé en main et complète.
Notre grande force ? La réactivité dans les problématiques clients. En créant des liens réguliers avec les AMC, 4AXES bénéficie de contacts privilégiés. La traçabilité est aussi un élément primordial pour monitorer toute la chaîne de traitement et réagir à tout instant en cas d’incident. 50 % des demandes traitées sont acquittées le jour même ! Autre atout : la proximité. Nous tenons nos clients informés, que ce soit sur des incidents ou sur des changements auprès des AMC.
Parmi vos 800 clients, donnez-nous 2 ou 3 exemples.
Dans le Privé : VIVALTO (40 EDS sur la plateforme) et ELSAN (69 EDS). Pour le Public : le CHU de Grenoble, client récent ou celui de Nantes, fidèle utilisateur depuis 2012.
Des évolutions chez 4AXES pour l’avenir ?
La sécurité est un axe à améliorer en permanence pour répondre aux exigences requises dans le traitement des données de santé. 4AXES travaille également sur une nouvelle version de plateforme et sur des nouveaux services. À suivre !
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Article publié dans l'édition de septembre 2022 d'Hospitalia à lire ici.