La reconnaissance vocale médicale de Nuance a déjà démontré que les professionnels de santé renseignent les dossiers patients jusqu’à 45% plus rapidement et en capturant jusqu’à 20% de contenu pertinent en plus. Sa rapidité et sa précision ont également favorisé son utilisation par près de 16 000 professionnels de santé hospitaliers en France. Aujourd’hui, Dragon Medical One, basée sur les technologies d’IA de Nuance et livrée dans le Cloud, apporte une solution rapidement opérationnelle, sécurisée et évolutive. Elle permet aux professionnels de santé de retrouver la même expérience de reconnaissance vocale où qu’ils se trouvent.
La reconnaissance vocale disponible partout et à tout moment
Dans l’environnement hospitalier actuel, la nouvelle solution Dragon Medical One, hébergée dans le Cloud, répond aux contraintes de rythme soutenu et de mobilité des praticiens. En profitant d’un profil vocal unique sur l’ensemble de leurs appareils, applications et flux de travail, les médecins sont immédiatement opérationnels. Ils peuvent dicter facilement d’un ordinateur, d’un appareil mobile ou dans d’autres applicatifs externes à leur Dossier Patient Informatisé (DPI), et cela aussi bien à l’hôpital, en cabinet, en mobilité au sein du GHT ou à domicile. Conformément aux régulations françaises, la solution Dragon Medical One est hébergée sur un data center Microsoft Azur en France et certifié Hébergeur Données de Santé (HDS).
Dragon Medical One : toujours aussi efficace et simple à prendre en main
Ne nécessitant pas d’apprentissage, la reconnaissance vocale médicale de Nuance dans le Cloud permet une adoption très rapide par les utilisateurs. Par exemple, le Dignity Health, l’un des réseaux de soins le plus importants des États-Unis regroupant 39 hôpitaux, répartis sur 22 états américains et 400 sites de soins, a pu rendre la documentation médicale plus efficace, plus mobile et plus flexible grâce à Dragon Medical One. Au bout de 7 mois, le taux d’adoption de la reconnaissance vocale avait augmenté de 273 % chez les médecins. Et 485 heures de temps médical ont été libérées par semaine. Désormais, chaque mois ce n’est pas moins 2,5 millions lignes de texte qui sont capturées et insérées dans les dossiers patients informatisés.
Une solution évolutive adaptée au périmètre des GHT
Autre avantage du Cloud, une disponibilité immédiate dès la souscription, sachant qu’aucune infrastructure n’est à déployer. La reconnaissance vocale peut donc être déployée plus vite au sein des établissements rendant le délai de retour sur investissement plus court. Dragon Medical One permet également aux GHT d’envisager des trajectoires de convergence IT plus rapides : les établissements supports s’affranchissent alors des habituelles contraintes réseaux et serveurs associés aux logiciels on-premise.
Dragon Medical One est la nouvelle plate-forme de reconnaissance vocale au curseur de Nuance. Elle constitue le socle des innovations futures et remplacera les solutions de Nuance existantes déjà déployées sur site.
Plus information sur Dragon Medical One, visitez nuance.fr/go/dmo
Dragon Medical One est la nouvelle plate-forme de reconnaissance vocale au curseur de Nuance. Elle constitue le socle des innovations futures et remplacera les solutions de Nuance existantes déjà déployées sur site.
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