Connectez-vous S'inscrire

Le magazine de l'innovation hospitalière
SIS

Jonathan Lotz, nouveau directeur de Pulsy


Rédigé par Rédaction le Mercredi 29 Septembre 2021 à 14:42 | Lu 793 fois


Depuis le 15 septembre, Jonathan Lotz est Directeur de Pulsy, le Groupement régional d’appui au développement de la e-santé Grand Est. Sa volonté, en lien avec Olivier Croissant, Directeur adjoint : conserver ce qui fait l’identité de la structure. Proximité avec les membres, Unité des équipes, Lien avec tous les acteurs du territoire et Synergie avec l’écosystème.



©DR
©DR
Jonathan LOTZ a été élu Directeur à l'unanimité des votes des membres du conseil d'administration de Pulsy, qui réunit l'ARS Grand Est, l'Assurance Maladie, la Région Grand Est, les établissements sanitaires et médico- sociaux, les professionnels de santé libéraux de la région et les structures représentant les usagers.
 
Il a pour principale mission de faire avancer les projets et services, tout en continuant à positionner Pulsy comme le hub fédérateur de la e-santé dans la région Grand Est.
Structure incontournable de la e-santé dans le Grand Est, Pulsy déploie des services numériques, aux meilleurs standards de sécurité et d’interopérabilité, pour apporter des réponses concrètes et efficaces aux acteurs de santé de la région. Avec toujours la volonté de rendre la e-santé accessible à tous et d’en généraliser les usages.
 
Jonathan Lotz - 42 ans - était précédemment Directeur gestion & développement chez Pulsy. Il a également occupé le poste de Directeur du Groupement de coopération sanitaire Alsace e-santé entre février 2017 et décembre 2018.
 

À propos de Pulsy

Pulsy est l’opérateur unique de la e-santé en Grand Est. Pour partager une vision commune des enjeux e-santé dans la région, sa gouvernance associe l’Agence Régionale de Santé, l’Assurance Maladie, les collectivités territoriales, les établissements de santé, les structures médico-sociales - publics et privés -, les professionnels de santé libéraux et les structures représentant les usagers.
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter