Connectez-vous S'inscrire

Le magazine de l'innovation hospitalière
Actu

Carole Poupon prend la présidence du Syndicat National des Biologistes des Hôpitaux


Rédigé par Rédaction le Lundi 26 Octobre 2020 à 11:06 | Lu 535 fois


Le Syndicat National des Biologistes des Hôpitaux vient d’élire son nouveau bureau et avec lui sa nouvelle présidente : Carole Poupon. Ayant déjà occupé ce poste entre 2014 et 2017, cette biologiste du CH Gonesse est également présidente de la Confédération des Praticiens Hospitaliers depuis le 1er septembre dernier.



Adhérente au Syndicat National des Biologistes des Hôpitaux (SNBH) depuis 1996, plusieurs fois vice-présidente et ancienne présidence du syndicat, Carole Poupon est une figure incontournable dans la représentation des biologistes hospitaliers. Le SNBH, qui vient de renouveler son bureau pour les trois prochaines années, vient d’élire cette biologiste du laboratoire du CH de Gonesse, dans le Val d’Oise, à la présidence du syndicat. Celle qui est également présidente de la Confédération des Praticiens Hospitaliers depuis le 1er septembre dernier, remplace ainsi Xavier Palette à la tête du SNBH. Pour aller plus loin, le syndicat envisage de repenser une partie de sa communication. Le logo et site internet du SNBH devraient ainsi être rénovés. 



 

Profitant de l'annonce de la composition de son nouveau bureau, le SNBH a également publié un aperçu de son prochain logo. ©DR
Profitant de l'annonce de la composition de son nouveau bureau, le SNBH a également publié un aperçu de son prochain logo. ©DR

Liste des membres du bureau du SNBH

Présidente : Carole Poupon, CH Gonesse
Vice-présidents : Julien Obiols, CH Béziers ; Xavier Palette, CH Dourdan
Secrétaire générale : Mathilde Bouc-Bouchet, CH Chatelleraut
Secrétaire général adjoint : Raphaël Berenger, CH Falaise
Trésorier : David Guenet, CHRU Caen
Trésorier adjoint : Jérôme Grosjean, CH Chambéry
Membres : Sylvie Chassepoux, CH Saumur ; Jean-Marie Delarbre, CH Mulhouse ; Vincent Esteve, CH Longjumeau ; Pierre Lureau, CH Niort ; Marie-Hélène Tournoys, CH Béthune. 
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter