Ubiclic : un nouvel acteur sur le marché de la prise de rendez-vous en ligne
Ubiclic, c’est un nouveau site de prise de rendez-vous en ligne. Recherchez un professionnel partout en France, accédez à son agenda en temps réel et validez le rendez-vous qui vous convient. Tout ça en moins de cinq minutes, gratuitement et sans pub ! Telle est la promesse faite par Ubiclic. Selon une étude menée en avril 2013 par TNS Sofres sur le thème "Les Français et l'Internet Santé", 63 % des Français souhaiteraient avoir la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne. Ubiclic répond donc à une demande grandissante de prise de rendez-vous en ligne dans le domaine de la santé, et d'une manière plus générale pour tout type de profession libérale.
Plus de temps et de flexibilité pour les utilisateurs
Ubicentrex recense une large variété de professionnels: médecins, avocats, architectes, artisans, etc. Avec plus de 5000 professionnels qui utilisent cette solution et plus de 50 000 rendez-vous pris en ligne chaque mois, la société affiche une croissante constante. Sur Ubiclic les professionnels peuvent personnaliser leur profil et communiquer des informatiques pratiques à leur clients. Les utilisateurs ont ainsi accès aux tarifs, aux modes de paiement et même à un plan pour se rendre facilement à leur rendez-vous. L'interface est compatible mobile et tablette sur Apple et Android pour permettre aux utilisateurs de gérer à tout moment leurs rendez-vous.
Des économies et de la visibilité pour les professionnels
La prise de rendez-vous en ligne séduit de plus en plus de professionnels. Elle leur permet non seulement de gagner du temps mais aussi de diversifier leur clientèle. La création de mini-sites référencés et personnalisables permet développer leur visibilité en ligne et d'acquérir de nouveaux clients. L'option de confirmation et de rappel de rendez-vous par mail et par SMS permet quant à elle de limiter l'absentéisme. La prise de rendez-vous en ligne a donc pour but de simplifier la gestion d'agendas des professionnels, de leur faire gagner du temps et d'optimiser leur relations avec leurs clients.
Un secteur très concurrentiel
La prise de rendez-vous en ligne est un secteur en plein essor et très concurrentiel. Aujourd'hui seuls 2 % des médecins Français utilisent la prise de rendez-vous en ligne. Le potentiel est énorme mais la compétition féroce. Ubiclic, marque de l'entreprise Ubicentrex, mise sur son réseau de télésecrétariat et de médecins pour étendre sa solution et garantir sa fiabilité. Face aux moyens des grands acteurs du secteur, Ubiclic compte sur la complémentarité de son offre Internet avec les outils logiciels développés par Ubicentrex. Ubicentrex propose en effet une solution à destination des télésecrétariats qui combine la téléphonie et l'agenda. La compétition s'annonce difficile dans le secteur de la prise de rendez-vous et l'avenir des différents acteurs du secteur est aujourd'hui difficile à prédire.
Ubiclic, c’est un nouveau site de prise de rendez-vous en ligne. Recherchez un professionnel partout en France, accédez à son agenda en temps réel et validez le rendez-vous qui vous convient. Tout ça en moins de cinq minutes, gratuitement et sans pub ! Telle est la promesse faite par Ubiclic. Selon une étude menée en avril 2013 par TNS Sofres sur le thème "Les Français et l'Internet Santé", 63 % des Français souhaiteraient avoir la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne. Ubiclic répond donc à une demande grandissante de prise de rendez-vous en ligne dans le domaine de la santé, et d'une manière plus générale pour tout type de profession libérale.
Plus de temps et de flexibilité pour les utilisateurs
Ubicentrex recense une large variété de professionnels: médecins, avocats, architectes, artisans, etc. Avec plus de 5000 professionnels qui utilisent cette solution et plus de 50 000 rendez-vous pris en ligne chaque mois, la société affiche une croissante constante. Sur Ubiclic les professionnels peuvent personnaliser leur profil et communiquer des informatiques pratiques à leur clients. Les utilisateurs ont ainsi accès aux tarifs, aux modes de paiement et même à un plan pour se rendre facilement à leur rendez-vous. L'interface est compatible mobile et tablette sur Apple et Android pour permettre aux utilisateurs de gérer à tout moment leurs rendez-vous.
Des économies et de la visibilité pour les professionnels
La prise de rendez-vous en ligne séduit de plus en plus de professionnels. Elle leur permet non seulement de gagner du temps mais aussi de diversifier leur clientèle. La création de mini-sites référencés et personnalisables permet développer leur visibilité en ligne et d'acquérir de nouveaux clients. L'option de confirmation et de rappel de rendez-vous par mail et par SMS permet quant à elle de limiter l'absentéisme. La prise de rendez-vous en ligne a donc pour but de simplifier la gestion d'agendas des professionnels, de leur faire gagner du temps et d'optimiser leur relations avec leurs clients.
Un secteur très concurrentiel
La prise de rendez-vous en ligne est un secteur en plein essor et très concurrentiel. Aujourd'hui seuls 2 % des médecins Français utilisent la prise de rendez-vous en ligne. Le potentiel est énorme mais la compétition féroce. Ubiclic, marque de l'entreprise Ubicentrex, mise sur son réseau de télésecrétariat et de médecins pour étendre sa solution et garantir sa fiabilité. Face aux moyens des grands acteurs du secteur, Ubiclic compte sur la complémentarité de son offre Internet avec les outils logiciels développés par Ubicentrex. Ubicentrex propose en effet une solution à destination des télésecrétariats qui combine la téléphonie et l'agenda. La compétition s'annonce difficile dans le secteur de la prise de rendez-vous et l'avenir des différents acteurs du secteur est aujourd'hui difficile à prédire.